Formation en allemand

Le Médoc est un territoire aux multiples attraits en termes d’accueil et de qualité de vie, avec ses plages magnifiques, son estuaire immense, ses paysages de forêts de pins et de vignobles, son patrimoine architectural et culturel…

Bien qu’enclavé, il recèle une activité économique dynamique dans les secteurs du tourisme (tout particulièrement de l’oenotourisme) et de l’artisanat mais aussi dans certains secteurs industriels de pointe tels que les matériaux composites pour l’industrie aéronautique et spatiale.

Chaque année, il reçoit la visite de nombreux touristes étrangers, avec un fort contingent de touristes germanophones. PRESTIDICOM propose aux acteurs économiques du Médoc une formation linguistique généraliste, éventuellement complétée par une formation en langue de spécialité dans des domaines aussi variés que la culture, le tourisme, l’industrie aéronautique, le BTP, le droit.

Ils nous font confiance :

Secteur du tourisme et  des loisirs

 

 

Association culturelle SCAPA : atelier annuel de langue allemande – approche linguistique et culturelle pour apprenants adultes

 

 

Camping ***** La Côte d’Argent : formation de cadres de l’entreprise en allemand – Langue de spécialité « tourisme ».